Confidence accelerator masterclass


Découvrez comment augmenter votre confiance en vous afin de découvrir :

✓ Les 3 fondamentaux à développer pour s'affirmer au quotidien
✓ Le mécanisme inconscient qui vous empêche d'
être confiante dans vos relations
✓ Les
actions simples à poser pour gagner en assurance dès maintenant

Êtes-vous dans cette situation ?

Salariée d'une grande entreprise, à un poste à responsabilité, vous aimez votre emploi

Pourtant...

Vous n’arrivez pas à adopter pleinement votre posture de cadre malgré que vous ayez les compétences requises. Cette impression de ne pas toujours être “à votre place” vous parasite. 

Vous êtes très impliquée dans votre travail, mais quand vient l’heure d’exprimer vos idées ou votre opinion auprès de vos collègues ou supérieurs hiérarchiques, la peur de prendre la parole prend le dessus.

Vous êtes très exigeante avec vous-même puisque vous souhaitez vous perfectionner afin d’atteindre vos objectifs. Néanmoins vous êtes souvent stressée et insatisfaite de votre travail. 

Si telle est votre situation, il est temps que ça change. Voilà pourquoi je propose cette formation gratuite

Apprenez à vous affirmer avec assurance au travail sans être agressive, sans jouer un rôle et sans forcer votre personnalité.

Au programme

1

Les 3 fondamentaux pour communiquer avec assurance durablement

2

L’élément qui vous “manque” pour vous affirmer

3

L’action clé pour créer du changement dans votre posture dans vos relations sociales

4

Le plan d’action pour commencer à vous affirmer dès aujourd’hui

Une conférence animée par

Tiana Mayembe

graduated
Coach professionnelle certifiée
favourites
+ 100 coachées dans 8 pays du monde
correct
+54k abonnées sur Instagram & Tik Tok
candidate
+18 Ateliers en développement personnel

 

Ma mission ? Révéler l’excellence féminine en aidant les femmes actives qui manquent de confiance en elles à s’accomplir professionnellement tout en s’épanouissant personnellement.


Ils m'ont fait confiance:

ELLES ONT SUIVI MES CONSEILS - VOILÀ CE QU'ELLES EN PENSENT

Avant le coaching, j’étais beaucoup dans ma tête, j’avais du mal à passer à l’action et avais peu confiance dans mes idées, en fait, je ne m’affirmais pas énormément surtout en milieu professionnel. Ceci était dû au fait que je trainais beaucoup cette valeur qu’est l’excès de perfectionnisme.
Mon disque interne pensait en premier à ce que les autres allaient dire de mon travail au lieu d’être focaliser intentionnellement au rendu que JE VOULAIS.
Maintenant, je prends le temps célébrer mes victoires et la perception que j’avais de ma personne a changé. Je suis à l’aise à m’exprimer au travail et à dire ce que je pense. J’avoue que quelques fois j’hésite, mais in fine, j’ose plus. Le fait de grandir dans cette confiance en mes capacités, augmente grandement l’estime que j’ai de moi-même et renforce la connaissance que j’ai de moi par conséquent mon identité. Je suis parfaitement imparfaite et j’aime ça, la machine est lancée, il ne reste plus qu’à continuer à implémenter les concepts appris pour franchir d’autres paliers.

Oxina, ingénieur

Avant le coaching, je n’osais pas m’affirmer et j’avais une mauvaise estime de moi. J’avais l’impression de ne pas vivre pleinement ma vie, de ne pas me connaitre et assumer pleinement qui j’étais et surtout de devoir « subir » mes émotions. Je les refoulais car je ne me sentais pas capable de les gérer correctement. Je fuyais la confrontation et le conflit, en ne disant rien ou en étant « passive ».
Je donnais beaucoup d’importance à ce que les gens pensaient ou disaient de moi. Cela m’empêchait souvent d’agir. Tiana a été à l’écoute de mes émotions et m’a aidé à l’être avec moi-même. J’ai senti que ma parole avait de la valeur et que je pouvais m’exprimer sans être jugée. Grâce au coaching, je me sens plus épanouie et alignée avec moi-même. Je passe plus vite à l’action et j’accepte davantage mes émotionsJ’accorde aussi moins d’importance à ce que les gens pensent de moi. Je me sens moins « tourmentée » de l’intérieur. Je prends de la distance lorsque cela ne va pas et j’exprime plus facilement ce que je veux.

Océane, directrice

Avant le coaching « Confidence Accelerator », je n’arrivais pas à avoir ce sentiment d’accomplissement, celui dont on parle souvent. Je me comparais souvent aux autres, sans saisir que le meilleur était en moi.

Je voyais autour de moi des personnes épanouies et accomplies, mais je n’étais pas épanouie dans tous les domaines de ma vie. Je n’arrivais pas à entreprendre des projets. Une autre difficulté était de savoir dire non […] Je n’avais pas de claire vision de ce que je voulais faire ou bien où aller dans ma vie, c’était challengeant de le visualiser.
Cqui est satisfaisant maintenant c’est que je peux me considérer à ma juste valeur. Je connais mes valeurs personnelles, je connais mes forces comme mes faiblesses, et je sais qu’il n’y a pas à avoir peur d’avancer. Je vais sûrement échouer, mais je sais que je vais me relever et me perfectionner dans le processus. Le coaching m’a aidé à déclarer que j’ai le droit d’être moi, j’ai le droit d’avoir mieux, et j’ai le droit de demander mieux, cela a ouvert ma façon de penser au sujet de moi-même.

Melissa, formatrice en anglais

SUIVEZ-NOUS

TIANA MAYEMBE

COACHING

MÉDIAS

À PROPOS

NEWSLETTER

CONTACT

REJOIGNEZ NOUS ET TROUVER L’INSPIRATION