ESTEEM

BOOSTER

Doper votre estime personnelle,

Améliorer définitivement votre vie professionnelle

Un programme destiné aux femmes ambitieuses et sensibles pour :

Progressez-vous assez vers votre objectif n°1?

Pour certains, leur objectif prioritaire est professionnel

( avoir la reconnaissance des pairsoser assurer pleinement leurs responsabilités au travail sans crainte, savoir mener à bien des présentations de réunion, s’affirmer devant ses collègues, demander cet augmentation qu’elle mérite tant )

ou de sauter le pas pour créer une nouvelle entreprise. 

Pour d’autres, c’est d’arriver à s’épanouir dans leur vie personnelle (mieux s’organiser pour trouver un équilibre vie pro – vie perso )  

Mais quelle que soit votre objectif prioritaire,

très souvent, votre cerveau vous murmure : “Mais si je fais ça, qu’est-ce qu’ils penseront de moi ?” , “qu’est ce qu’ils diront?”, “me prendront-ils au sérieux?” 

La peur du regard des autres et le doute créent en vous une insatisfaction permanente :

Vous pensez que vous n’êtes pas assez bonne dans ce que vous faites ou pas assez qualifiée

Ce qui crée une angoisse permanente et vous pèse émotionnellement. 

C’est à partir de là que va naître l’enfer du “faible niveau d’estime de soi” : 

  • vous n’affirmez plus vos croyances parce que vous avez peur de déplaire 
  • vous vous écrasez devant vos collègues ou vos amis
  • vous pensez ne plus être assez qualifiée devant les autres 

Et pour vous sortir de ce cauchemar, vous n’avez qu’une seule réponse  “Travailler plus pour montrer que vous êtes à la hauteur”  !

Mais, pour quel résultat ? Et à quel prix ?  

Malgré l’overdose du travail et le sacrifice de votre santé mentale ,

vous vous loupez systématiquement devant les situations qui vous tiennent à cœur .

Ou pire encore, vous les évitez . 

Combien d’entre nous se sentent incompétentes et à la traîne alors qu’elles travaillent sans relâche ?

Combien d’entre nous ont raté des opportunités par peur d’oser parce qu’elles trouvaient leur prestation pas assez bonne ? 

Ou manqué de s’affirmer devant une situation critique pour leur vie professionnelle ?

Combien ont peur de demander cette augmentation dont elles méritent tant ?

Et Cela ne vous choque pas ? 

D’un côté, vous voyez des personnes qui semblent plus épanouies et qui atteignent leur objectif rapidement sans forcément travailler plus, 

Mais de l’autre, vous fournissez tous les efforts du monde sans forcément y arriver ..

C’est peut-être le moment de changer quelque chose..

Un programme  prouvé 

Il existe des méthodes tirées d’études scientifiques et psychologiques qui vont vous aider à dépasser vos blocages, obtenir (enfin) la sérénité au travail et rencontrer la meilleure version de vous-même.

Ce sont ces stratégies qui m’ont aidé à :

  • prendre la parole en public avec plus d’assurance (même devant 200 personnes),
  • m’affirmer dans mes relations sociales (bien que je suis introvertie)
  • et à me valoriser dans mon travail (quand j’avais peu d’expérience) . 

 

Imaginez si vous pouviez avoir accès dès maintenant aux outils, aux méthodes, aux fiches d’exercices qui m’ont aidé ..

Imaginez si suite à cela, que vous arriviez à changer la façon dont vous vous voyez, dont vous pensez de vous-même et que vous n’aviez plus ce syndrome de l’imposteur 

Imaginez si , comme moi , vous arriviez à vous affirmer devant vos collègues, à prendre la parole en public, à demander cette augmentation , à vous lancer dans votre projet ..  

Quel impact cela aurait-il dans votre vie ?  

Vous serez enfin épanouie dans ce que vous faites et vous serez fier 

Vous aurez ce chaleureux sentiment d’accomplissement au fond de votre cœur, serein et à l’aise dans votre quotidien .. Vous pouvez enfin jouir d’un soulagement de cette charge mentale liée à votre travail.  

Vous retrouverez la meilleure version de vous-même dans votre vie professionnelle et personnelle et pourrez enfin vivre la vie que vous méritez . 

Et Pour vous aider à atteindre cet objectif rapidement et efficacement, j’ai créé un programme qui rassemble tous les éléments en un endroit. 

ESTEEM

BOOSTER

Esteem Booster est un programme d’accompagnement en ligne qui vous donne les outils dont vous avez besoin pour briser les blocages mentaux qui empêchent votre épanouissement depuis des années :

Ce programme n’EST pas pour vous si…
  • Vous souffrez de phobie sociale et ne bénéficiez d’aucun accompagnement neuropsychologique
  • Vous attendez une solution miracle pour devenir une tout autre personne 
En revanche, ce programme EST pour vous si…
  • Vous êtes prêtes à travailler sur vous-même pour enfin obtenir ce que vous méritez au travail . 
  • Vous vous sentez sous-estimer et que vous voulez changer cela 
  • Vous n’arrivez pas à vous affirmer devant certaines personnes 
  • Vous manquez de confiance en vos compétences 

Et ce n’est pas que pour les professionnels : 

c’est un programme complet et ça implique diverses phases de la vie 

Vous êtes étudiantes et vous voulez construire une vie épanouissante demain? 

Vous avez un problème dans votre couple et vous avez l’impression que c’est lié à un manque d’estime en vous-même ? 

Esteem Booster aborde les diverses phases de la vie et vous montre comment implémenter tout ça dans votre vie estudiantine et personnelle – Vous pouvez prendre la formation en toute sécurité ! 

Que disent les clients ?

Avant le coaching, j'étais beaucoup dans ma tête, j'avais du mal à passer à l'action et avais peu confiance dans mes idées, en fait, je ne m'affirmais pas énormément surtout en milieu professionnel. Ceci était dû au fait que je trainais beaucoup cette valeur qu'est l'excès de perfectionnisme.
Mon disque interne pensait en premier à ce que les autres allaient dire de mon travail au lieu d'être focaliser intentionnellement au rendu que JE VOULAIS.
Maintenant, je prends le temps célébrer mes victoires et la perception que j'avais de ma personne a changé. Je suis à l'aise à m'exprimer au travail et à dire ce que je pense. J'avoue que quelques fois j'hésite, mais in fine, j'ose plus. Le fait de grandir dans cette confiance en mes capacités, augmente grandement l'estime que j'ai de moi-même et renforce la connaissance que j'ai de moi par conséquent mon identité. Je suis parfaitement imparfaite et j'aime ça, la machine est lancée, il ne reste plus qu'à continuer à implémenter les concepts appris pour franchir d'autres paliers.

Oxina, ingénieur

Avant le coaching, je n’osais pas m’affirmer et j’avais une mauvaise estime de moi. J’avais l’impression de ne pas vivre pleinement ma vie, de ne pas me connaitre et assumer pleinement qui j’étais et surtout de devoir « subir » mes émotions. Je les refoulais car je ne me sentais pas capable de les gérer correctement. Je fuyais la confrontation et le conflit, en ne disant rien ou en étant « passive ».
Je donnais beaucoup d’importance à ce que les gens pensaient ou disaient de moi. Cela m’empêchait souvent d’agir. Tiana a été à l’écoute de mes émotions et m’a aidé à l’être avec moi-même. J’ai senti que ma parole avait de la valeur et que je pouvais m’exprimer sans être jugée. Grâce au coaching, je me sens plus épanouie et alignée avec moi-même. Je passe plus vite à l’action et j’accepte davantage mes émotions. J’accorde aussi moins d’importance à ce que les gens pensent de moi. Je me sens moins « tourmentée » de l’intérieur. Je prends de la distance lorsque cela ne va pas et j’exprime plus facilement ce que je veux.

Océane, directrice

Avant le coaching « Confidence Accelerator », je n’arrivais pas à avoir ce sentiment d'accomplissement, celui dont on parle souvent. Je me comparais souvent aux autres, sans saisir que le meilleur était en moi.

Je voyais autour de moi des personnes épanouies et accomplies, mais je n’étais pas épanouie dans tous les domaines de ma vie. Je n’arrivais pas à entreprendre des projets. Une autre difficulté était de savoir dire non [...] Je n’avais pas de claire vision de ce que je voulais faire ou bien où aller dans ma vie, c’était challengeant de le visualiser.
Ce qui est satisfaisant maintenant c’est que je peux me considérer à ma juste valeur. Je connais mes valeurs personnelles, je connais mes forces comme mes faiblesses, et je sais qu’il n’y a pas à avoir peur d’avancer. Je vais sûrement échouer, mais je sais que je vais me relever et me perfectionner dans le processus. Le coaching m’a aidé à déclarer que j’ai le droit d’être moi, j’ai le droit d’avoir mieux, et j’ai le droit de demander mieux, cela a ouvert ma façon de penser au sujet de moi-même.

Melissa, formatrice en anglais
Fermer le menu